Petit Logo Association de jumelage de Cap-Rouge-St-Augustin

Les déjeuners de janvier

*******************

Le petit déjeuner de 2011

Les membres de notre Association sont venus nombreux, en ce samedi 22 janvier 2011, au déjeuner communautaire organisé par les soins du conseil. L'endroit choisi pour ces retrouvailles chaleureuses, le Restaurant Au Jaune d'Oeuf, est situé au 6320 du boulevard Wilfrid-Hamel, soit au rez-de-chaussée de la Clinique dentaire de notre ami Bernard Bouchard.

La toute nouvelle présidente de l'Association de jumelage, Mme Dina Haché-Martin, a tenu à accueillir personnellement les quelque 50 convives qui se sont présentés, par un petit matin frisquet, pour échanger leurs dernières nouvelles, se souhaiter les voeux d'usage et prendre connaissance des grandes lignes de la programmation du séjour chez nous, en juillet prochain, d'un groupe de Trois-Rivières en Guadeloupe. Le choix de 5 menus, convenu à l'avance, ainsi qu'un service diligent et courtois, ont su contenter le plus grand nombre, et cela à des prix raisonnables.

M. Jean-Claude Bernier, chargé de la coordination de la visite des Guadeloupéens en terre Québécoise et Canadienne, a présenté l'état actuel de la planification élaborée par le conseil d'administration. Plusieurs personnes présentes ont profité de cette occasion pour renouveler leur adhésion à l'Association et compléter un formulaire signifiant leur intention de recevoir, à titre de famille d'accueil, des visiteurs de la Guadeloupe.

Soulignons enfin la présence fort appréciée de deux conseillers municipaux de la Ville de Saint-Augustin-de-Desmaures, Mme Lise Lortie et M. Denis Côté, accompagnés de leurs conjoints, en plus du président fondateur de l'Association de jumelage de Saint-Augustin, M. Jacques Tremblay.

L'activité de lancement de la nouvelle année de notre Association fut un franc succès, et la satisfaction pouvait se lire sur les visages de l'ensemble des convives.

Le déjeuner de 2011

© "Association de jumelage de Cap-Rouge-St-Augustin" 2011, tous droits réservés