Petit Logo Association de jumelage de Cap-Rouge-St-Augustin

Les déjeuners de janvier

***************

Un petit déjeuner chaleureux
Janvier 2012

C'est par un matin enneigé de janvier que les membres de l'Association de jumelage et leurs invités se sont réunis au restaurant Le loggia de Saint-Augustin-de-Desmaures pour un petit déjeuner chaleureux, à la flamme d'un beau foyer, trônant au centre du restaurant. Le Maire de Saint-Augustin-de-Desmaures , M. Marcel Corriveau nous a fait l'honneur de sa présence, tout comme les conseillers Mme Lise Lortie et M. Denis Côté, en compagnie de leurs conjoints respectifs. Notre petit déjeuner est fort populaire puisque cette année encore quelque soixante personnes y participaient. L'enthousiasme et la bonne humeur étaient au rendez-vous.

La présidente de l'Association, Dina Haché-Martin, a souhaité la Bonne Année à tous et informé les participants d'un prochain jumelage avec nos jumeaux Fertésiens du 4 au 18 août 2012, comprenant lors de la première semaine une excursion aux Chutes du Niagara. Bien que nos visiteurs français s'annoncent peu nombreux, l'Association espère organiser un programme d'activités qui saura leur plaire. Les Québécois qui le désirent sont invités à se joindre au groupe de voyageurs pour cette excursion au Lac Ontario.

On a aussi prévenu les membres de réserver la date du samedi 26 mai car nous soulignons cette année les 20 ans d'association de Cap-Rouge avec sa jumelle française Chauray. Des festivités s'organisent et la programmation devrait être dévoilée sous peu.

Enfin l'année 2013 sera une année aussi fort occupée puisqu'une visite en Guadeloupe se prépare pour le mois de février, et que nos amis Chauraisiens comptent venir chez nous en juillet 2013 alors que nous comptons les emmener visiter la côte Nord, jusqu'à la Manic, Les I zles Mingan et Natashquan.

Le déjeuner de 2012 Le déjeuner de 2012

Le déjeuner de 2012

© "Association de jumelage de Cap-Rouge-St-Augustin" 2011, tous droits réservés