Petit Logo Association de jumelage de Cap-Rouge-St-Augustin

Les déjeuners de janvier

***************

Lancement des activités lors du Petit déjeuner
Janvier 2013

Quelques 45 membres de l'Association de jumelage et leurs invités se sont réunis au restaurant Le Pub St-Philippe pour un petit déjeuner chaleureux, où la bonne humeur était au rendez-vous. La gourmandise des papilles gustatives bien aiguisé par le menu proposé ne nous a en rien facilité le choix d'un plat de préférence à un autre.

La présidente de l'Association, Dina Haché-Martin, a souhaité la Bonne Année à tous et informé les participants d'un prochain jumelage avec nos jumeaux Chauraisiens et amis Allemands du 25 juin au 10 juillet 2013, comprenant une excursion sur la Côte Nord. Nos visiteurs seront au nombre de 35 et l'Association espère organiser un programme d'activités qui saura leur plaire. Les Québécois qui le désirent sont invités à se joindre au groupe de voyageurs pour cette excursion et ils pourront faire part de leur intérêt lors d'une rencontre qui aura lieu le vendredi 15 mars 2013. Une invitation leur sera expédiée sous peu.

On a aussi prévenu les membres présents de réserver la date du samedi 25 mai, pour le traditionnel souper de homard et une autre date à venir pour le souper d'automne.

Les présences du président fondateur de l'Association de jumelage de Saint-Augustin, M.Jacques Tremblay tout comme celle de M. André Juneau, ancien maire de Cap-Rouge, ont été soulignées.

Finalement tous les voyageurs en partance pour la Guadeloupe ont reçu les dernières informations d'usage avant le départ.

L'année 2013 sera encore une fois des plus prometteuses pour les membres de l'Association.

Le déjeuner de 2013

Le déjeuner de 2013 Le déjeuner de 2013

© "Association de jumelage de Cap-Rouge-St-Augustin" 2011, tous droits réservés